Email Marketing Software
Essayez notre puissant
Logiciel Emailing
CREER VOTRE COMPTE

Champs de Contact Personnalisés

Avec Mailpro, vous pouvez personnaliser les champs de votre contact

Afin d'augmenter la satisfaction des clients, vous devez disposer d'autant d'informations que possible sur votre public. Pour cela, vous créez des champs pour vos contacts e-mail, ce qui peut être fait avec Mailpro.

Qu'il s'agisse de mieux comprendre vos clients ou d'augmenter la productivité de l'entreprise; un logiciel de gestion des contacts tel que Mailpro peut rationaliser votre processus métier.

Avec Mailpro, vous pouvez stocker des informations spécifiques sur vos contacts. En utilisant cette plateforme, vous pouvez ajouter des champs personnalisés à vos contacts et stocker les informations que vous souhaitez enregistrer pour ce contact.

Que ce soit leur nom; date de naissance ou numéro de téléphone, Mailpro vous permet de stocker toutes les informations pertinentes et nécessaires sur vos clients.

Vous pouvez avoir jusqu'à 50 champs pour ajouter des informations spécifiques pour chaque contact que vous avez ou pour synchroniser votre application avec Mailpro.

Champs de Contact Personnalisés

Les champs comprennent:

  • Texte pour les noms et prénoms
  • Numérique pour un numéro d'identification client, un numéro de téléphone, etc.
  • Date de naissance, date à laquelle le client est venu pour la première fois de votre sit
  • Décimal pour les nombres avec décimales, comme les revenus annuels

Une fois que vous avez stocké ces informations dans votre liste de contacts, vous pouvez ajouter ces champs particuliers dans votre newsletter. Après cela, vous pouvez le remplacer par les informations spécifiques à l'intérieur du champ.

Et, une fois que vous avez les informations critiques dans votre liste de contacts, vous pouvez insérer ces champs dans votre newsletter. Après cela, nous le remplacerons par les informations spécifiques à l'intérieur de ce champ.

Par exemple, nommez un champ "NOME" et ajoutez $NOME$ dans votre newsletter. Mailpro remplacera ce mot par un nom spécifique que vous avez enregistré dans ce champ. C'est un excellent moyen de personnaliser vos newsletters.

De plus, vous pouvez utiliser les mêmes champs pour les utiliser pour les messages transactionnels. Par exemple, si vous avez une boutique de commerce électronique, vous pouvez utiliser un champ pour stocker le montant total du panier de votre client.

De plus, vous pouvez créer des segments avec vos informations de terrain pour fournir les bonnes informations au bon public.

Plateforme Emailing pour Tous

Ouvrez un compte Mailpro et profitez de 500 crédits gratuits

ESSAYER GRATUITEMENT